Regroupement des Entités

6435_depliant_carte_finale_version_pdf.inddLe Regroupement des entités de planification des services de santé en français de l’Ontario vise à développer des principes et des positions communes pour faire avancer, de façon cohérente et efficace, les services de santé en français à travers la province.

Ensemble, améliorons la santé des francophones de l’Ontario.

L’Alliance des Réseaux, qui regroupe les quatre Réseaux de services de santé en français de l’Ontario financés par le gouvernement fédéral, et le Regroupement des Entités ont tenu leur premier forum conjoint en mars 2013. Les membres des conseils d’administration et les directeurs généraux se sont rencontrés formellement pour la première fois, afin de préciser les rôles complémentaires des deux instances et de créer des synergies qui mèneront à des actions conjointes.

Lors du 3e Forum de la santé en français en Ontario en mars 2015, les Réseaux et les Entités sont arrivés à une compréhension commune de l’offre active dans le contexte des soins de santé en français en Ontario. Vous pouvez consulter l’énoncé de position commune sur l’offre active des services de santé en français en Ontario ainsi que le communiqué de presse.